X91+

Un récepteur RTK performant et flexible pour vos travaux topographiques

GNSS 220 canaux et multi-constellation, le récepteur X91+ offre une solution économique et optimale pour tout type de travail. Robuste, le X91+ garantit productivité et précision, même dans des conditions difficiles.

Facile à utiliser, performant et optimisé pour les levés RTK complexes, compact et robuste, le récepteur GNSS X91+ est la solution pour les levés topographiques les plus exigeants. La connexion aux réseaux permanents RTK GNSS est automatique, simple et très rapide, vous garantissant ainsi une productivité maximale.

  • Initialisation RTK et précision centimétrique rapide sur tous réseaux
  • Logiciel intégré de collecte de données Carlson SurvCE
  • Carnet de terrain Getac PS336
  • Modem GPRS et liaison de données UHF inclus
  • Émetteur UHF Satel intégré en option
  • Compatible des principaux fabricants de GPS/GNSS

PRODUITS ASSOCIES

    Positics-Récepteur-et-CARNET-GNSS-LT400HS

    LT400HS

    120 canaux et utilisation combinée des constellations GPS et GLONASS robuste, pour une précision décimétrique à centimétrique.

    Le LT400HS est la solution GNSS la plus rentable et puissante pour les géomètres, les professionnels de la construction et les systèmes d’information géographique (SIG).

DOMAINES D'APPLICATIONS

    Topographie

    Patrimoine et archéologie

    Travaux publics

JE SOUHAITE ÊTRE CONTACTÉ

4 + 7 =

Bureau : +33.1.30.15.78.72

5 rue du chant des oiseaux
78360 montesson
France

A propos

Basée à Montesson, en région Parisienne, POSITICS est le spécialiste des équipements et de l’intégration de solutions de positionnement, géoréférencement et capture de l’environnement dans toutes ses dimensions.

POSITICS regroupe, au sein d’une seule société, toutes les technologies nécessaires au géoréférencement, le positionnement, la datation et l’orientation de vos données lasers ou photographie à l’intérieur comme à l’extérieur.

POSITICS est aussi un spécialiste des systèmes de trajectographie pour la mise au point et la validation des véhicules (normes ADAS) et de la perception lidar pour les véhicules autonomes et la robotique.