VMZ

Système combiné grande portée : passez du statique au mobile en quelques instants

Le VMZ est un système qui permet de passer rapidement d’une utilisation statique d’un lidar terrestre RIEGL (VZ-400, VZ-1000 ,VZ-2000) à une configuration Mobile Mapping dynamique réduisant ainsi considérablement les coûts de possession de votre laser scanner.

Les possibilités offertes par un système terrestre statique sont étendues à des utilisations dynamiques terrestres, depuis un véhicule, fluvial ou maritime depuis un bateau.

La grande portée des scanners VZ (Jusqu’à 2000 mètres) permet une utilisation pour des levés en géomorphologie, glacier, milieux montagneux, …

 

 

PRODUITS ASSOCIES

DOMAINES D'APPLICATIONS

    Levé de carrières et cubatures

    Rivières et ports

    Géologie et risques naturels

JE SOUHAITE ÊTRE CONTACTÉ

12 + 1 =

Bureau : +33.1.30.15.78.72

5 rue du chant des oiseaux
78360 montesson
France

A propos

Basée à Montesson, en région Parisienne, POSITICS est le spécialiste des équipements et de l’intégration de solutions de positionnement, géoréférencement et capture de l’environnement dans toutes ses dimensions.

POSITICS regroupe, au sein d’une seule société, toutes les technologies nécessaires au géoréférencement, le positionnement, la datation et l’orientation de vos données lasers ou photographie à l’intérieur comme à l’extérieur.

POSITICS est aussi un spécialiste des systèmes de trajectographie pour la mise au point et la validation des véhicules (normes ADAS) et de la perception lidar pour les véhicules autonomes et la robotique.