VMX-450

Le VMX 450 est un système complet de Mobile Mapping permettant l’acquisition rapide et simultanée de nuages de points Lidar géoréférencés ainsi que la capture d’images. Les données lasers sont traitées en mode multi-écho, permettant la détection et le filtrage de la végétation ou une utilisation sur surface mouillée, vous permettant ainsi de travailler dans des conditions difficiles.

Le VMX450 est un système de Mobile Mapping prêt à l’emploi qui combine 2 lidars haute densité et 4 caméras. Il mesure 1,1 Millions de points par seconde quelle que soit la vitesse du véhicule. Le VMX 450 est bien plus qu’un système d’acquisition performant. Plusieurs configurations et choix de caméras sont offerts pour une utilisation adaptée à la ville, au mobilier urbain ou à l’ingénierie routière.

 

Une suite logicielle dédiée permet de classifier et pré-filtrer les données, qualifier la qualité de la mesure et intégrer des points de contrôle pour garantir un géoréférencement de qualité topographique.

PRODUITS ASSOCIES

    Positics-VQ-450

    VQ-450

    Le seul profileur combinant haute fréquence, multi-échos et très longue portée

    Positics-VMZ

    VMZ

    Transformez un scanner terrestre en système mobile

DOMAINES D'APPLICATIONS

    Mobile Mapping

    Laserscanner dynamique

    Mobilier urbain

JE SOUHAITE ÊTRE CONTACTÉ

9 + 8 =

Bureau : +33.1.30.15.78.72

5 rue du chant des oiseaux
78360 montesson
France

A propos

Basée à Montesson, en région Parisienne, POSITICS est le spécialiste des équipements et de l’intégration de solutions de positionnement, géoréférencement et capture de l’environnement dans toutes ses dimensions.

POSITICS regroupe, au sein d’une seule société, toutes les technologies nécessaires au géoréférencement, le positionnement, la datation et l’orientation de vos données lasers ou photographie à l’intérieur comme à l’extérieur.

POSITICS est aussi un spécialiste des systèmes de trajectographie pour la mise au point et la validation des véhicules (normes ADAS) et de la perception lidar pour les véhicules autonomes et la robotique.