VMX-Rail

Système dédié au Mobile Mapping des voies ferrées.

Le VMX Rail est un système durci et adapté aux conditions du levé en environnment ferroviaire. Il intégre 3 lidars haute densité VUX-1HA et 3 Millions de points sur 750 lignes/par seconde. Véritable solution dédiée aux applications voies ferrées, il est livré avec des supports dinstallation rapide, un odomètre, des interfaces conçues pour le monde du train et comprend plusieurs options de caméras. Précision de mesure : 3 mm

Le RIEGL VMX-RAIL est un système à balayage laser mobile entièrement intégré pour la cartographie des pistes et l’arpentage. La conception du système à triple scanner permet une capture extrêmement efficace de données denses, précises et riches en fonctionnalités.

Profitez du VMX-RAIL pour :

  • levé précis dans des environnements difficiles
  • capture fiable de l’infrastructure ferroviaire, de la topologie et de la végétation
  • vitesse max. de la plate-forme : jusqu’à 130 km / h pour une utilisation pendant les horaires ferroviaires réguliers
  • réduction des ombres de numérisation grâce à la conception d’un système à triple scanner
  • options de caméra flexibles pour compléter les données de numérisation avec une imagerie haute résolution
  • interfaces avec des progiciels tiers de traitement ferroviaire

PRODUITS ASSOCIES

DOMAINES D'APPLICATIONS

    Ferroviaire

    Mobile Mapping

    Tunnels

JE SOUHAITE ÊTRE CONTACTÉ

2 + 5 =

Bureau : +33.1.30.15.78.72

5 rue du chant des oiseaux
78360 montesson
France

A propos

Basée à Montesson, en région Parisienne, POSITICS est le spécialiste des équipements et de l’intégration de solutions de positionnement, géoréférencement et capture de l’environnement dans toutes ses dimensions.

POSITICS regroupe, au sein d’une seule société, toutes les technologies nécessaires au géoréférencement, le positionnement, la datation et l’orientation de vos données lasers ou photographie à l’intérieur comme à l’extérieur.

POSITICS est aussi un spécialiste des systèmes de trajectographie pour la mise au point et la validation des véhicules (normes ADAS) et de la perception lidar pour les véhicules autonomes et la robotique.