Scanner 3D à lumière structurée

 

 

Les Scanners 3D à lumière structurée permettent de capturer en 3D  les objets et environnement, très rapidement, sans contact, avec une très haute précision (jusqu’à 10 microns). Le résultat est un nuage de points de très haute densité et très précis qui permet la modélisation par maillage et l’utilisation directe avec des logiciels tels que GEOMAGIC ou SOLIDWORKS pour un export CAD.

Utilisés dans l’industrie pour le contrôle qualité et le reverse engineering, ces scanners ont aussi des applications dans le secteur médical et la conservation du patrimoine.

Associés à une imprimante 3D, le champ d’application des scanners à lumière structurée est infini.

 

Bureau : +33.1.30.15.78.72

5 rue du chant des oiseaux
78360 montesson
France

A propos

Basée à Montesson, en région Parisienne, POSITICS est le spécialiste des équipements et de l’intégration de solutions de positionnement, géoréférencement et capture de l’environnement dans toutes ses dimensions.

POSITICS regroupe, au sein d’une seule société, toutes les technologies nécessaires au géoréférencement, le positionnement, la datation et l’orientation de vos données lasers ou photographie à l’intérieur comme à l’extérieur.

POSITICS est aussi un spécialiste des systèmes de trajectographie pour la mise au point et la validation des véhicules (normes ADAS) et de la perception lidar pour les véhicules autonomes et la robotique.