ScanBright archeo

Scanner 3D de résolution élevée (10 Mpix) et integrant une colorisation ultra définie, permettant l’application de textures.

Le ScanBright archeo est le scanner idéal pour la conservation du patrimoine et l’archéologie. Ce scanner 3D à mesure sans contact, permet de scanner les artefacts anciens, sans les affecter, contrairement aux scanner-laser qui envoient un rayon laser.

 

Les points forts du système :

  • Système dédié à la conservation du patrimoine et paramétré spécifiquement
  • Un capteur photo Canon précisément réglé pour un rendu réel des couleurs
  • Ne nécessite pas de calibration
  • Prêt à utiliser
  • Ultra-précis : 20 microns

 

 

PRODUITS ASSOCIES

    MICRON3D color 24 Mpix

    Scanner 3D polyvalent avec la plus forte résolution du marché (24Mpix), le MICRON3D Color 24 Mpix intègre un capteur couleur haute définition pour un rendu optimal et une application parfaites des textures.

    Scan3D UNIVERSE

    Scanner 3D polyvalent, léger et compétitif. Il béneficie d’une bonne résolution (5Mpix) et intégre un capteur pour la colorisation.

    Scan3D qualify / surface

    Scanner 3D rapide et précis, paramétré pour les besoins industriels.
    C’est le scanner 3D idéal pour le contrôle qualité et le reverse Engineering.

DOMAINES D'APPLICATIONS

    Archéologie

    Patrimoine

    Musée

JE SOUHAITE ÊTRE CONTACTÉ

7 + 13 =

Bureau : +33.1.30.15.78.72

5 rue du chant des oiseaux
78360 montesson
France

A propos

Basée à Montesson, en région Parisienne, POSITICS est le spécialiste des équipements et de l’intégration de solutions de positionnement, géoréférencement et capture de l’environnement dans toutes ses dimensions.

POSITICS regroupe, au sein d’une seule société, toutes les technologies nécessaires au géoréférencement, le positionnement, la datation et l’orientation de vos données lasers ou photographie à l’intérieur comme à l’extérieur.

POSITICS est aussi un spécialiste des systèmes de trajectographie pour la mise au point et la validation des véhicules (normes ADAS) et de la perception lidar pour les véhicules autonomes et la robotique.