Scan3D med

Scanner 3D orienté vers le scan des personnes, pour application médicale, sécurité, portrait 3D… Couleurs réelles et temps de scan très court : 0.7s

Pour les besoins croissant du secteur de la santé et de la sécurité :

Le Scanner 3D med offre au secteur médical une solution dédiée, conçue pour numériser en couleur et avec rapidité les formes complexes du corps humain.
Cette technologie peut être aussi utilisée dans la sécurité pour créer les images 3D de suspects, des criminels ou des victimes.

 

Points forts :

  • Scan extrêmement rapide : 0.7 sec
  • Scanner de taille réduite
  • Couleurs réelles
  • Facile d’utilisation
  • Possibilité d’associer plusieurs autres scanners en simultané pour un scan multi-angles

 

 

PRODUITS ASSOCIES

    MICRON3D color 24 Mpix

    Scanner 3D polyvalent avec la plus forte résolution du marché (24Mpix), le MICRON3D Color 24 Mpix intègre un capteur couleur haute définition pour un rendu optimal et une application parfaites des textures.

    MICRON3D green

    MICRON3D green est un scanner 3D à vocation industrielle. 30% plus précis grâce aux franges vertes.
    Robuste et rapide, c’est l’outil idéal du contrôle qualité et de la rétro-conception

    Scan3D DUAL VOLUME

    Le Scan3D DUAL VOLUME intègre deux capteurs haute résolution (10Mpix), permettant de scanner des pièces de grand volume, plus rapidement.

DOMAINES D'APPLICATIONS

    Médecine

    Sécurité

    Santé

JE SOUHAITE ÊTRE CONTACTÉ

1 + 11 =

Bureau : +33.1.30.15.78.72

5 rue du chant des oiseaux
78360 montesson
France

A propos

Basée à Montesson, en région Parisienne, POSITICS est le spécialiste des équipements et de l’intégration de solutions de positionnement, géoréférencement et capture de l’environnement dans toutes ses dimensions.

POSITICS regroupe, au sein d’une seule société, toutes les technologies nécessaires au géoréférencement, le positionnement, la datation et l’orientation de vos données lasers ou photographie à l’intérieur comme à l’extérieur.

POSITICS est aussi un spécialiste des systèmes de trajectographie pour la mise au point et la validation des véhicules (normes ADAS) et de la perception lidar pour les véhicules autonomes et la robotique.