RT2000

Centrale inertielle pour la trajectographie de véhicule et essais routiers, la RT 2000 comprend trois gyroscopes, trois accéléromètres, un récepteur GPS et un processeur puissant, le tout dans un boîtier très compact. Elle fonctionne en tant qu’unité autonome.

Cap 0.1°
Roulis / tangage 0.05°
Slip angle (glissement) 0,2°
Position 2 cm (avec RTK) / 0.4 mètres en DGPS
Cadence de sortie 100 ou 250 Hz
Hybridation GNSS / IMU en couplage serré  
Interface bus CAN  
Interface odomètre (DMI)  
Stockage interne 2 Gb

  Logiciel de post-traitement inclus Options : modèles bi-antennes pour une robustesse accrue

PRODUITS ASSOCIES

    Positics-RT3000

    RT3000

    La RT 3000 est une centrale inertielle de précision centimétrique, disponible en plusieurs versions combinant ainsi GPS, GLONASS, 1 ou 2 antennes…

    Positics-RT-BASE-Station

    RT-Base Station

    Station de base délivrant des corrections centi-métriques aux centrales RT, elle est utilisable dans un rayon de 5 km. 2 versions : portable ou permanente.

    Positics-RT-RangeS

    RT-RANGE-S

    Mesure du mouvement relatif de plusieurs véhicules ou par rapport à une voie. Le RT-Range est l’outil idéal pour la qualification d’un radar, les tests ADAS, …

DOMAINES D'APPLICATIONS

    Trajectographie

    Dynamique du véhicule

JE SOUHAITE ÊTRE CONTACTÉ

8 + 9 =

Bureau : +33.1.30.15.78.72

5 rue du chant des oiseaux
78360 montesson
France

A propos

Basée à Montesson, en région Parisienne, POSITICS est le spécialiste des équipements et de l’intégration de solutions de positionnement, géoréférencement et capture de l’environnement dans toutes ses dimensions.

POSITICS regroupe, au sein d’une seule société, toutes les technologies nécessaires au géoréférencement, le positionnement, la datation et l’orientation de vos données lasers ou photographie à l’intérieur comme à l’extérieur.

POSITICS est aussi un spécialiste des systèmes de trajectographie pour la mise au point et la validation des véhicules (normes ADAS) et de la perception lidar pour les véhicules autonomes et la robotique.