Centrales inertielles

 

GPS et capteurs inertiels se combinent à la perfection dans les centrales inertielles pour vous apporter le “meilleur des 2 mondes”. Nos centrales calculent ainsi des positions et des attitudes à des fréquences plus élevées qu’un GPS (jusqu’à 250 Hz) même en environnement urbain.

 

Les centrales OXTS offrent un large choix de solutions à faible coût, basées sur les technologies des gyroscopes MEMS et d’accéléromètres pendulaires. Les systèmes OXTS sont des systèmes ouverts qui peuvent être utilisés soit, avec des récepteurs GNSS dédié, soit avec votre propre récepteur, offrant ainsi un maximum de flexibilité.  

    Positics-Survey+

    SURVEY +

    Survey+ est une solution de navigation inertielle complète pour le géoréférencement direct de vos données LIDAR ou caméra.

    Positics-xNAV500

    XNAV

    Plus petite centrale de classe tactique au monde, (365 gr), XNAV est idéale pour les applications limitées en taille et poids.

    Positics-xOEM500

    XOEM 500 / 550

    Version OEM de la centrale XNAV, pesant juste 120 g et livrée en carte électronique. XOEM existe en version DGPS ou RTK.

    Positics-Inertial+

    Inertial +

    Une centrale économique qui améliore les performances de tout récepteur GNSS. Inertial+ mesure des informations de position et d’attitude en temps réel à 250 Hz.

Bureau : +33.1.30.15.78.72

5 rue du chant des oiseaux
78360 montesson
France

A propos

Basée à Montesson, en région Parisienne, POSITICS est le spécialiste des équipements et de l’intégration de solutions de positionnement, géoréférencement et capture de l’environnement dans toutes ses dimensions.

POSITICS regroupe, au sein d’une seule société, toutes les technologies nécessaires au géoréférencement, le positionnement, la datation et l’orientation de vos données lasers ou photographie à l’intérieur comme à l’extérieur.

POSITICS est aussi un spécialiste des systèmes de trajectographie pour la mise au point et la validation des véhicules (normes ADAS) et de la perception lidar pour les véhicules autonomes et la robotique.